-
1 pièce(s) jointe(s)
vm VMware crash
Bonjour tout le monde,
Au cours d'un téléchargement ma vm W7 que j'ai crée avec Workstation s'est arrêté, due au manque d'espace disque sur mon dd principal. Après d'avoir fait de la place, j'ai tenter de redémarré mais rien à faire, une message d'erreur me dit:
Could not open virtual machine: C:\Users\Sony\Documents\Virtual Machines\net\Windows 7 x64.vmx
"C:\Users\Sony\Documents\Virtual Machines\net\Windows 7 x64.vmx" is not a valid virtual machine configuration file.
Je regarde dans le répertoire et je vois des entrées bizarres.
Qu'est ce que vous en pensez, il y a moyen de la réparer?
Merci d'avance
Pièce jointe 158960
-
Ce qu'il dit c'est que le fichier vmx n'est pas bon. Essayes de recréer une VM vierge avec la même config et pour l'image disque tu prends celle de l'ancienne VM.
-
Ok, je dois la crée sur une dique usb par contre car je n'ai pas de place pour 200 Go.
Merci
-
Pas besoin, tu charges l'image disque existante dans la nouvelle VM
-
Rebonjour,
Alors, j'ai crée une nouvelle vm (je ne suis pas sur du quantité de mémoire: 2 ou 3 Go).
A la fenêtre "Select a Disk" j'ai choisi "Use an existing virtual disk", puis le fichier Windows 7 x64.vmdk de mon ancien répertoire \net.
Mais, au démarrage j'ai une nouvelle message d'erreur:
Transport (VMDB) error -44: Message.
The VMware Authorization Service is not running
Ca ne marche pas! J'ai merdouillé qque part?
-
1 pièce(s) jointe(s)
C'est la cata, mes autres machines ne démarres plus! Pourtant hier ca marchait encore. Quand j'essaye démarrer le service VMware Authorization manuellement, il me dit:
Pièce jointe 159052
C'est grave, docteur?
-
Si tu regardes les dépendances du service "VMWare Authorization", tu vois qu'il y a un service "VMWare vmx86". C'est en lien avec ta demande départ. Si ton fichier vmx a été endommagé, ça a pu planter le service Vmx86, et vice-versa.
-
Merci de ton éclairage, j'ai découvert l'onglet dépendances. Par contre le service est lié à VMware Workstation Server, je n'ai pas de "VMWare vmx86". Faut-il réinstaller?
-
Je n'ai que VMWare player.
Essayes de voir si tu n'as pas des services VMWare stoppés.
-
1 pièce(s) jointe(s)
Les deux services liées sont arrêtés, cad "VMware Authorization" et "VMware Workstation Server". Quand j'essaye de les démarrés manuellement, j'ai ca:
Pièce jointe 159064
Pareil quand je l'ouvre avec WMware Workstation 9 ou Player.
Comment faire?
-
Essayes de réinstaller le produit.
-
Bonjour, après une réinstalle j'ai récupéré mes fichiers avec la nouvelle vm qui pointe sur l'ancienne image corrompue. Merci !!