Catégorie vide - message d'erreur lors de la création de graphique
Bonjour a tous,
J'ai poste ce sujet dans le forum Access, mais j'ai peut etre plus de chances de trouver une solution dans ce forum.
Tout d'abord, desole si mon explicaiton n'est pas claire, ce n'est pas evident a expliquer.
Voici la requete qui me pose probleme :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| TRANSFORM Count([Tbl-ListeProjets].[NumeroProjet]) AS CountOfNumeroProjet
SELECT [Tbl-ListeProjet].DateDemarage
FROM [Tbl-Users] INNER JOIN ([Tbl-Status] INNER JOIN [Tbl-ListeProjets]
ON [Tbl-Status].ID = [Tbl-ListeProjets].StatusID)
ON [Tbl-Users].UserID = [Tbl-ListeProjets].UserID
WHERE
((([Tbl-ListeProjet].DateDemarage)>Right(DatePart("yyyy",Date()),2) & DatePart("ww",Date()))
AND (([Tbl-Users].UserID)=CurrentUser()))
GROUP BY [Tbl-ListeProjets].DateDemarage
ORDER BY [Tbl-ListeProjets].DateDemarage
PIVOT [Tbl-Status].Status; |
Ce que je cherche a faire, c'est creer un graphique qui pour chaque date ou l'on demarre un projet en production, le statut du projet, filtre sur l'utilisateur connecte (Currentuser).
Quand je lance cette requete, tout va bien, Access affiche la table avec en entete de colonne les status, entete de ligne les dates de demarrage et les bon chiffres.
Sauf que, si j'ai un statut qui n'est utilise par aucun projet, je n'ai pas de colonne pour ce status.
Cela devient genant quand, lorsque je cree mon graph, la equete ne trouve aucune donnee pour ce statut. Message d'erreur, et rien ne s'affiche.
La requete source de mon graph :
Code:
1 2 3
| SELECT GraphQuery.DateDemarage, Sum(GraphQuery.[Statut1]) AS [Statut1], Sum(GraphQuery.Statut2) AS Statut2, Sum(GraphQuery.Statut3) AS Statut3, Sum(GraphQuery.Statut4) AS Statut4, Sum(GraphQuery.Statut5) AS Statut5
FROM GraphQuery
GROUP BY GraphQuery.DateDemarage; |
J'arrive pas a m'en sortir :/
Merci pour votre aide!