Bonjour à tous,
Sur mon fichier excel, j'ai 3 CommandButton, et sur les PC de mes collègues, les boutons grossissent.
C'est assez embarassant!
Comment stabiliser cela?
Ci-joint, des imprimécran avant et après.
Cordialement,
Marion
Version imprimable
Bonjour à tous,
Sur mon fichier excel, j'ai 3 CommandButton, et sur les PC de mes collègues, les boutons grossissent.
C'est assez embarassant!
Comment stabiliser cela?
Ci-joint, des imprimécran avant et après.
Cordialement,
Marion
Bonjour,
En effet, c'est assez déstabilisant, est ce que tu as du code permettant par exemple de redimensionner les boutons ? De les adapter à la taille de l'écran ?
Bonjour,
As-tu modifié la propriété de tes boutons en choisissant l'option Ne pas déplacer, ni dimensionner avec les cellules
Bonjour,
Clic droit sur le bouton, sélectionner Format de contrôle, sélectionner l'onglet [Propriétés] de la boîte de dialogue Format de contrôleCitation:
Où sont ces options? Dans les propriétés du bouton?
Merci bien pour cette astuce, mais apparament, sur le PC de mes collègues ça ne fonctionne toujours pas ...
Bonjour,
Alors, je ne vois pas. Je suis perplexe.
Peut-être qu'en verrouillant la feuille, ils ne bougeront plus ?!
Bonjour,
Ces boutons se trouve dans un Userform, dans une feuille Excel ?
S'il n'ont pas de code, à quoi servent-il ? (Si ce n'est pas indiscret, bien sûr)
Ces boutons se trouvent dans une feuille excel et ils ont tous un code associé.
Citation:
Envoyé par iio0n
Tiens donc ... ;)Citation:
Envoyé par iio0n
En ce cas, je sèche aussi, désolé.
Ceci dit ça m'intrigue aussi, est ce que tu peux poster un classeur en PJ, histoire de voir si sur mon ordi aussi ça redimensionne n'importe comment ?
Nan je suis désolé, ça aurait été pratique, mais ce document relève de l'ordre du confidentiel ... C'est un fichier entreprise...
Même en enlevant toutes les informations et en écrivant des formules bidon ?
Bonjour
ça n'est pas dans ces proportions mais j'ai cela lors de l'ouverture d'un xls 2003 sur un 2010. Tes collègues ont t-il les meme versions que toi.
Ces boutons sont-il des activeX ou de simple contrôle de formulaire. En les remplacant par soit l'un, soit l'autre, est ce que cela se produit également ?
Pour contrer cela, as tu essayer de redefinir leur dimension lors de l'affichage de la feuille
La propriete takefocusonclick est par defaut sur true, est ce que cela change quelque choseCode:
1
2
3
4
5
6 with commandbutton1 .height = hauteur .left=position par rapport a la droite de l'ecran .top = position par rapport au haut de l'ecran .width=largeur end with
changent-ils tous les trois de dimensions en meme temps.
pourrait-on voir le code associer.