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void CustomAppli::onLoad() {
//Charge toutes les ressources du jeux. (images, sons, modèles 3D, etc...)
TextureManager& tm = TextureManager::Instance();
tm.fromFileWithAlias("path", "texture1");
etc...
}
void CustomAppli::onInit() {
//Intialise tout les objets du jeux, les commandes ainsi que les entity systèmes qui stockeront et mettrons à jour les entitiés du jeux
TextureManager& tm = TextureManager::Instance();
Entity entity = Tile(tm.getResourceByAlias("texture1"), Vec3f(0, 0, 0,), Vec3f(100, 100, 0), IntRect(0, 0, 100, 100));
etc...
Engine::addEntity(entity);
}
void CustomAppli::onRender(RenderComponent* rc) {
//Dessine les objets sur les composant de rendu, la string correspond à un groupe d'objets et on peut dessiner les objets sur plusieurs composants différents, on peut aussi passer des shaders.
rc->drawOnComponent("E_TILE");
}
void CustomAppli::onDisplay(RenderWindow* window) {
//Affiche des guis, overlay, etc... sur la fenêtre. (Au dessus des composants de rendu, à ce stade tout les objets de la frame courante du jeux son affiché)
}
void CustomAppli::onUpdate(Event event) {
//Met à jour les objets du jeux.
}
void CustomAppli::onExec() {
//Effectue d'autre traitement en fin de boucle comme par exemple, recevoir des messages réseau.
} |