Bonjour,
Est-ce que c'est concevable d'avoir des bones qu'on pourrait animer en javascript ou faut-il développer cela de scratch ?
Quelqu'un aurait des urls ?
Bàv,
zulio
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Bonjour,
Est-ce que c'est concevable d'avoir des bones qu'on pourrait animer en javascript ou faut-il développer cela de scratch ?
Quelqu'un aurait des urls ?
Bàv,
zulio
Bonsoir
Je ne connais pas, mais :google: m'a donné des liens. Un lien m'a permis de jouer aux osselets :mrgreen:
Recherche : https://www.google.be/webhp?sourceid...ebGL+demo+bone
Manipulation : http://www.akjava.com/demo/poseeditor/
Tutoriels : https://www.google.be/webhp?sourceid...evid=565544821
Salut,
Si tu vise la performance alors tu devras effectuer le maximum d’opérations géométrique avec les Shader GLSL
Il y a quelques années j’avais développé un system d’animation Skinné pour Three.js, car à l’époque il ne proposait que du morphing.
J’ai un exemple ici et la , ou j’utilise un vertex shader qui prend en compte la matrice de changement de repère du bone auquel le sommet est assigné, toutefois la misa à jour par interpolation entre 2 KeyFrames sont effectués sur le CPU avec Javascript, Ces opérations aurait peut-être plus leurs place sur le VertexShader !
Je vous remercie beaucoup, ça m'ouvre beaucoup de perspective :)