-
Bonjour,
Je vois où est le problème : thumb n'est pas l'id de l'image, d'où le fait que ça ne marche pas.
Code:
name: "Show"; when: thumb.status === Image.Ready
=>
Code:
name: "Show"; when: jaquetteFilm.status === Image.Ready
En théorie, ça devrait marcher.
Bonne journée,
Louis
-
J'ai trouvé l'erreur... Mon dieu que je me sens bête. C'est le nom de l'image qui n'est pas thumb mais jaquetteFilm... Donc forcément, comme il ne sait pas ce qu'est thumb, ça ne peut pas marcher...
-
J'ai une dernière question sur la communication de qml vers c++ cette fois-ci. J'ai une barre de recherche et l'utilisateur sera susceptible de rentrer du texte à chercher dans la base de donnees. Donc comment envoyer ce texte? De ce que j'ai lu, il est possible d'utiliser les signaux et slots mais est-ce vraiment adapté?
-
Bonjour,
Pour ce point, je préfère vous rediriger vers une grosse réponse que j'ai écrite très récemment : http://www.developpez.net/forums/d14...s/#post8025440
Le point qui vous intéresse là-dedans est le début, avec la création de la classe Bridge, communication QML vers C++. Les points suivants, à partir de l'émission de signaux du C++ vers le QML ne vous intéressera pas forcément pour faire ce que vous demander.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne journée,
Louis