Bonjour j'ai besoin de faire un script qui affichera des message selon le langage de windows. je veux savoir s'il existe une cmd qui retourne le langage de windows (francais, anglais....). MERCI
Version imprimable
Bonjour j'ai besoin de faire un script qui affichera des message selon le langage de windows. je veux savoir s'il existe une cmd qui retourne le langage de windows (francais, anglais....). MERCI
:salut:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 @echo off set language= ver /?|find /i "Displays">nul if not errorlevel 1 set language=english ver /?|find /i "Affiche">nul if not errorlevel 1 set language=french if not "%language%"=="" goto %language% echo Unknown Language goto end :english Echo. & The language of windows is English goto end :french Echo. & Echo le langage de windows est francais goto end :end pause
Salut Hackoo, Aniss00,
Ton code Hackoo te permet uniquement de tester si ton windows est français ou anglais.
Pour un solution un peu plus PRO jettez un coup d'oeil sur ce thread :
http://www.developpez.net/forums/gro...880&do=discuss
;)
:salut: Sacha ;)
SVP le lien nous indique :Postez directement le code ici :king: :merci:Citation:
Discussion du groupe social spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur
en faites sacha tu m'as fais l'analyse pour HackooFixTool.bat ? ou pas encore :merci:
OK,
Apparemment il faut être membre du groupe pour pouvoir lire les discussions.
Donc voici un des projet de version de [NTGetLang] que l'on avais mises au point avec @minnesota dans le thread en question :
Il y a encore plus de langues possibles à vous de voir si vous voulez les implementer ou pas. La méthode est là....Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76 @set "NTGetLang=" @set "NTGetLangDescription=" @setlocal @set "user_language=" @call :set_reg_key_path "HKCU\Control Panel\International" @call :set_reg_key_name "sLanguage" @call :get_reg_key_value @call :get_NTGetLangDescription @endlocal& @if not "%reg_key_value%"=="" (@set "NTGetLang=%reg_key_value:~,2%" @set "NTGetLangDescription=%Description%") @echo %NTGetLang% @echo %NTGetLangDescription% @if "%NTGetLang%"=="" @call :set_internal_error error @goto:eof :set_reg_key_path @set "reg_key_path=%~1" @goto:eof :set_reg_key_name @set "reg_key_name=%~1" @goto:eof :get_reg_key_value @set /a fields=0 @for %%i in (%reg_key_name% +1) do @set /a fields+=1 @for /f "tokens=%fields%,*" %%i in ('@reg query "%reg_key_path%" /v "%reg_key_name%" 2^>nul ^|findstr /i "%reg_key_name: =.%"') do @set "reg_key_value=%%~j" @goto:eof :get_NTGetLangDescription @for /f "delims=" %%a in ('type "%~pnx0" ^|findstr /i "%reg_key_value%"') do @set %%a @call set "Description=%%%reg_key_value%%%" @goto:eof :set_internal_error @verify %~1 >nul 2>&1 @goto :eof :codes_list csy=Czech dan=Danish deu=German des=German (Swiss) dea=German (Austrian) ell=Greek ena=English (Australia) enc=English (canada) eng=English (U.K.) eni=English (Irish) enu=English (U.S.) enz=English (New Zeal.) esm=Spanish (Mexican) esn=Modern Spanish esp=Castilian Spanish fin=Finnish fra=French frb=French (Belgian) frc=French (Canadian) frs=French (Swiss) hun=Hungarian isl=Icelandic ita=Italian its=Italian (Swiss) nlb=Dutch (Belgian) nld=Dutch non=Norwegian (Nynorsk) nor=Norwegian (Bokmal) plk=Polish ptb=Portuguese (Brazilian) ptg=Portuguese rus=Russian sky=Slovak svc=Swedish trk=Turkish @goto :eof
;)
Hackoo non j'ai pas encore eu le temps pour ton analyse, mais ça va venir.... :lol: