Que tu peux écrire dans un fichier mais sans changer la taille.Citation:
Envoyé par KORTA
Version imprimable
Que tu peux écrire dans un fichier mais sans changer la taille.Citation:
Envoyé par KORTA
Tres concretement, si j'ai un fichier allo.txt dans lequel il y a 12 caractères donc 12 octets il est impossible de rajouter même un seul octet ??Citation:
Envoyé par rurouni alex
Quel que soient les modifications que j'apporte le fichier .txt doit rester de la taille de 12 octets ?
Sauf erreur de ma part ça doit être ça (je ne me fie qu'à ce que j'ai lu dans la config du noyau).
Tu peux juste renommer les fichiers laors ? Finalement quels sont les autres utilités de l'écriture si tu ne peux pas redimensionner ?Citation:
Envoyé par rurouni alex
Je pense pas que tu puisse renomer un fichier. En fait si t'as un fichier allo.txt qui contient: "ceci est un fihcier texte" tu peux le modifier pour mettre "ceci est un fichier texte" car le nombre de charactere n'a pas changé.
Donc oui cet acces en écriture est tres limité, et inutilisable de maniere courante... mais c'est un début dans le developpement... D'ailleur ça a peut-etre évolué depuis mes dernieres renseignements qui commencent à dater :oops:
C'est tres limité et intuitivement j'en vois pas l'interet, peut etre certains sont plus clairvoaynts que moi?Citation:
Envoyé par zdra