Persistance EclipseLink sous Linux
Salut
J ai realise un projet web dynamique sous windows avec hibernate, le projet consiste a faire des entites et a persister
dans une base de donnees de facon automatique en top-down.
Sous windows tout marche parfaitement la base de donnees est creee automatiquement.
J ai essaye de refaire le projet sous LINUX, la base est reconnue dans netbeans mais la persistance ne s' effectue pas, la base de donnees n' est pas creee automatiquement comme sous windows !!!
Il y aurait t' il quelque chose a parametrer sur le serveur mysql pour que la synchronisation soit faite avec netbeans ?
Merci de votre aide ca fait quelques jours voire des mois que je cherche......
:?
logs netbeans database process
Salut et merci pour la reponse
Effectivement je n' avais pas regarder les logs dans netbeans d' assez pres.
voici la surprise que j' ai eu:
Citation:
access denied ("java.net.SocketPermission" "localhost:1527" "listen,resolve")
java.security.AccessControlException: access denied ("java.net.SocketPermission" "localhost:1527" "listen,resolve")
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(AccessControlContext.java:372)
at java.security.AccessController.checkPermission(AccessController.java:559)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(SecurityManager.java:549)
at java.lang.SecurityManager.checkListen(SecurityManager.java:1134)
at java.net.ServerSocket.bind(ServerSocket.java:375)
at java.net.ServerSocket.<init>(ServerSocket.java:237)
at javax.net.DefaultServerSocketFactory.createServerSocket(ServerSocketFactory.java:231)
at org.apache.derby.impl.drda.NetworkServerControlImpl.createServerSocket(Unknown Source)
at org.apache.derby.impl.drda.NetworkServerControlImpl.access$000(Unknown Source)
at org.apache.derby.impl.drda.NetworkServerControlImpl$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at org.apache.derby.impl.drda.NetworkServerControlImpl.blockingStart(Unknown Source)
at org.apache.derby.impl.drda.NetworkServerControlImpl.executeWork(Unknown Source)
at org.apache.derby.drda.NetworkServerControl.main(Unknown Source)
sinon dans les logs systemes linux je n' ai rien trouve de concluant, je travaille sur cette piste.
suite recherche persistance
Salut
Je suis sous la distribution debian squeeze.
J ' ai resolu le souci de permission pour le port 1527, mais ca n' a rien change a mon probleme de persistance.
Concernant le driver mysql, je l' ai bien mis dans le dossier librairies de mon projet.
Miguel
probleme persistance persiste
Salut
Mon probleme de persistance persiste c' est le cas de le dire.
J ai fait toutes les modifications au niveau des fichiers java.policy
et je n' ai plus de probleme de securite.
Je peux creer sans probleme des tables dans la base de donnees sous netbeans.
J' ai rajouter le driver Mysql directement sous glassfiss dans le dossier domains/domain1/
Je me demande si ce n' est pas dans le code jpa qu' il y a une mauvaise relation qui bloque
l' edition des tables.
Je vais revoir les classes (classe par classe).
mon objectif etant la creation automatique des tables (dont le mapping jpa a ete defini dans les classes-entites).
Miguel
Bon WE:calim2: