-
Exemple de tables ?
Bonjour,
voilà quelques jours que je cherche un genre de site qui donne des exemples de nom de rubriques pour certaines types de fichiers.
Exemple un site qui suggérerait telle ou telle rubrique pour le fichier "Users". Donc je trouverais une panoplie de rubrique du genre : email,password,lastpasswordchanged,lastlogin,lastlogoff....
J'espere que quelqu'un comprend le genre de site que je recherche.
Merci
-
Code:
SELECT `USER`('email','password',lastpasswordchanged,lastlogin,lastlogoff....) VALUE (............,.........,...........)
-
Ok, je crois que tu n’a clairement pas compris ma requête aujourd'hui.
Je sais comment utiliser les fonctions SQL. lol
Je cherche des idées de rubriques à mettre dans ma base de données.
Merci
-
On ne conçoit pas une base de données à partir d'exemples mais à partir d'un besoin exprimé.
Rien que pour ton exemple des utilisateurs, il y a plein de manières différentes de concevoir.
Certains n'auront besoin d'enregistrer les utilisateurs que par leur pseudo, mot de passe et adrel ; d'autres voudront en plus avoir le nom et le prénom, la date de création, le statut (valide, banni...), le pays d'origine...
Certains distingueront l'utilisateur de la personne et d'autres n'auront pas besoin de cette distinction.
Exprime ton besoin avec des règles de gestion claires et la conception de la BDD sera facile.
Si tu vas dans le forum Schéma, tu trouveras des exemples de MCD avec des entités types d'utilisateurs différentes selon le besoin de chaque projet.
-
Je vais continuer a chercher par moi-même.
Merci quand même