Comment supprimer une partie d'une formule en VBA
Bonjour,
Je bute sur un prb. J'ai une formule basé sur le nom de feuille (nom différent sans format similaire donc range sur feuille non possible à ma connaissance mais je me trompe peut être) et je cherche le moyen de pouvoir supprimer une partie de la formule correspondant à la feuille que je supprime. Pour infos, je suis plus que novice en développement.
Ma formule correspond à ceci:
Code:
=SUM('SAL Gateway'!B46+'SAL Policy Server'!B46+PIM!B46+SIPCAN!B46+MYSYSLOG!B46+'XP windows 7'!B46+'Efficient SDS250'!B46+Sniffer!B46+CMTB!B46+'HTTP SFTP'!B46+'System Manager'!B46+SMOKEPING!B46+'test remove vm'!B46)
Admettons que je doivent supprimer dans cette formule la partie suivante: et donc ma formule deviens
Code:
../Sniffer!B46+'HTTP SFTP'!B46+/..
au lieu de
Code:
../Sniffer!B46+CMTB!B46+'HTTP SFTP'!B46+/..
J'ai un bout de code VBA qui me permet déjà de lister toutes mes feuilles puis me permet de selectionner la feuille que je veux supprimer. Ce qui fonctionne trés bien, mais me reste à intégrer la partie pour effacer dans la formule la partie en relation avec la feuille à supprimer. et là je ne trouve pas comment faire. Toutes les recherches que j'ai faite me font pointé sur effacé ce qui est à droite, au milieu ou à gauche mais rien pour effacer la partie qui m'interresse pouvant ce trouver n'importe ou dans ma formule.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Thibaut