-
Livre pour C++11 ?
Bonjour à tous,
Je viens de faire un tour dans la liste des livres pous le C++ mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Donc mon besoin c'est un livre qui décrit assez précisement toutes les nouveautés apportées par le C++11 mais pour un public qui connait déjà le C++.
A defaut, avez-vous un bon lien avec tout ça ? (indifférement du compilo pour le moment).
Merci d'avance,
X.
-
Question intéressante mais ici, c'est C++/CLI, il y a donc beaucoup moins de sachant du C++11 (standard) que dans les forums C++ standard.
Mais les réponses que vous aurez ici ou ailleurs m'intéressent. ;)
-
Pour cpp 11,
J'ai envie de me laisser tenter par le prochain bouquin de Scott Meyers,
http://www.amazon.fr/Effective-Moder...ective+C%2B%2B
J'ai bien aimé les effective C++ du même auteur . Qui ont un bon niveau sans pour autant se perdre dans les détails de la norme. Le public visé est clairement quelqu'un qui connait le language, mais qui veut savoir comment éviter les erreurs les plus courantes (Celle qui font écrire 100 lignes là ou 10 suffisent, celle qui rendent le code moins robuste et difficile à maintenir etc...)
-
Merci pour cette réponse, j'ai aussi les Effective C++ mais j'ignorais qu'il en avait fait un avec C++11 ... je vais prendre celui ci alors. En espérant qu'il soit de la même qualité que les autres (ce dont je ne doute pas trop).
Cependant je reste toujours ouvert pour d'autres référence, des fois qu'il y ait des livres complémentaires.
-
Il y a aussi le The C++ Programming Language de Bjarne Stroustrup que j'ai bien aimé.
Voici le ISBN : 978-0321958327