Réécriture d'url et virtual hosts
Bonjour à tous et merci pour toutes vos contributions qui m'ont déjà beaucoup aidé.
La plupart du temps, j'arrive à me débrouiller en piochant dans les autres sujets, mais là, à part un bon mal de crâne, je ne rien trouvé ! Je suis complètement perdu et je ne sais plus par quel bout prendre le problème.
Ma configuration:
Je développe un site avec opencart. Le site est développé sur mon ordinateur (via un serveur wamp) et ensuite, part sur un serveur dédié (SoYouStart OVH) sous débiane.
Sur ce serveur, j'ai installé un serveur mail (postfix avec client roundcube), un site d'intégration, un site de production. J'ai un nom de domaine décliné en .com, .fr, .co.uk, .es et .eu.
J'ai créé des alias dns avec des préfixes webmail, test, admin sur mon manager OVH.
Tout ce petit monde se retrouve plutôt bien grâce à des virtual hosts que j'ai monté grâce à vos différents posts (à part un souci avec mon .com qui, si je ne précise pas le www devant le nom de domaine se transforme en .co.uk sans que je comprenne pourquoi).
Viens le moment de l'activation de la réécriture d'url et là, ... rien ne se passe.
J'ai décidé de tout reprendre à zéro en suivant un tuto https://craym.eu/tutoriels/reference...rewriting.html et à la première étape pour tester l'activation du rewrite_mod, je me retrouve avec une erreur 404.
Je me pose la question des éventuelles interférences entre la réécriture d'url et les virtual hosts car j'ai la ligne FollowSimLinks dans mes fichiers virtual hosts...
Pourriez-vous m'aider pas à pas à découvrir ce qui manque à ma configuration pour que le rewrite_mod fonctionne ?
Merci d'avance.
Arnaud.