[Upload] Upload de Fichier - Erreur
Bonjour à tous !
Je viens de rencontré un problème qui surgit de nulpart, j'utilise un script pour uploader des fichiers sur le serveur via php, et depuis quelques mois, tout fonctionnait à merveille.
Seulement depuis quelques temps, à chaque fois que je tente d'uploader (et pas que moi, tout les membres du site..) un fichier, il affiche un message d'erreur :
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to access /var/www/free.fr/9/9/va.skyjet/skyops/-] F-GAAF [-.FLT in /mnt/104/free.fr/9/9/va.skyjet/modules/Sky_OPS/up.php on line 60
Impossible de copier le fichier dans /var/www/free.fr/9/9/va.skyjet/skyops/
Pourtant je n'ai rien modifié au script, que voici :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43
| if ( $Pass == $Password )
{
if ( "-] $Immat [-.FLT" == $File )
{
$content_dir = '/var/www/free.fr/9/9/va.skyjet/skyops/'; // dossier où sera déplacé le fichier
$tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name'];
if( !is_uploaded_file($tmp_file) )
{
exit("Le fichier est introuvable");
}
// on vérifie maintenant l'extension
$type_file = $_FILES['fichier']['type'];
if (eregi(".flt", $_FILES['fichier']['name']))
{
// on copie le fichier dans le dossier de destination
$name_file = $_FILES['fichier']['name'];
if( !move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file) ) // LIGNE 60
{
exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");
}
echo "Le Callsign et Mot de Passe est correct,<br>Le fichier a bien été uploadé<br>Merci d'avoir rendu cet appareil, et bon vol;) !";
}
// On créer la requête SQL, pour ensuite l'envoyer
$query4="UPDATE appareils SET Occup='0', Pass='' WHERE Immatriculation='$Immat'";
$resultat4=mysql_query($query4);
}
elseif ( "-] $Immat [-.FLT" != $File )
{
echo 'Fichier incorrect !';
}
} |
Voilà, est ce que quelqu'un sait-il d'où vient le problème ??
Aussi, je ne rencontre aucun problème à signaler avec mon hébergeur qui est Free pour le moment...
Merci à tous ;) !