Problèmes lors de la mise à jour de Wamp
Bonjour,
Je débute avec wamp, donc mes problèmes seront peut être dignes d'un débutant :aie:
Je suis en train de mettre à jour la version de wamp sur un serveur interne où je travaille. Comme il s'agit d'un Windows 2003 je suis limité à wamp 2.4
J'ai suivi le guide suivant pour cette mise à jour : Installer une (nouvelle) version de Wampserver
J'arrive à faire fonctionner en partie la nouvelle version (l'icône est bien vert avec les 2 services fonctionnels)
Le problème c'est que j'ai plusieurs bugs:
1) La page "index.php" n'est accessible qu'en local. J'avais pensé aux modifications du fichier "httpd.conf" indiquée dans cette page : Wampserver 2.4 - À faire après installation. Il y est indiqué qu'il faut remplacer le "granted" par "deny" dans la partie suivante:
Code:
1 2 3 4
| <Directory />
AllowOverride none
Require all granted
</Directory> |
Mais même est revenant à "granted" ça ne change rien ...
Savez-vous quelle modification dois-je faire pour faire marcher cette page (et donc les autres) autrement qu'en local?
2) Il y a un bug dans la page "index.php" concernant la concaténation dans une variable. De mémoire ce doit être quelque chose de ce style :
Code:
$projectContents .= '<li><a href="'.$file.'">'.$file.'</a></li>';
La variable n'étant pas initialisée, il y a une erreur.
Seul problème, il n'y avait pas d'erreur visible avec l'ancienne version de wamp :weird:
Je ne suis pas censé modifier cette page ni toute les autres ...
Je doute que ce soit accepté dans une ancienne version de php. Peut-être une option dans wamp pour ne pas afficher les erreurs ?
Auriez-vous une idée de la cause de ce problème?
Merci d'avance.