-
Import projet impossible
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un projet trouvé sur le net...
Je souhaiterais ouvrir ce projet sur Eclipse mais malgré mes recherches je n'y arrive pas.
J'ai essayé un import à partir du fichier zip directement = rien, ensuite j'ai tenté un dézippage dans mon workspace avec import project into workspace (introuvable) des copié collé etc...
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Salut,
Tu dézippes le fichier dans un dossier quelconque. Tu créés un nouveau projet dans Eclipse. Par cliquer-glisser, tu mets tous les .java dans le dossier src de ton projet, et tous les autres à la racine du projet. Pour pouvoir exécuter le mode utilisateur, il faut que tu corriges le bug(:roll:) qu'il y a dans la classe interfgrapuser(:roll:), en remplaçant tous les FAppli par FAppliUser par exemple.
Si c'est pour apprendre à programmer en Java, tu devrais plutôt regarder les tutoriels sur Developpez, plutôt que ce projet datant de 2005, mélangeant sans vergogne SWING et AWT, avec peu de respect des conventions de nommage, pas de package..., entre autres, muni d'un mode d'emploi sommaire, voire laconique, et bourré de fautes d'orthographes.
-
Bonjour,
Si le projet n'est pas facile à importer c'est parce qu'il n'a pas été développé sous Eclipse ou qu'il lui manque a minima le fichier .project, lequel sera créé si tu suis ce que t'as indiqué joel.drigo.
-
Je suis en train de mener un experimentation pour JBoss Tools qui permettra (j'espere) de mieux gerer ce use-case. https://github.com/mickaelistria/jbo...t-of-a-project
Je te conseille d'installer ca comme expliquer dans le README, puis de faire "File > Open Folder/Project...". J'espere que ca marchera bien pour toi. Si tu as la moindre remarque, n'hesite pas a creer une issue sur le projet GitHub.