-
Un pont java php
bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un bon tuto afin de mettre en place un javabridge ... tout ce que j'ai pu lire sur le sujet quoiqu'interressant laisse trop de place aux approximations....
bref des infos de 1er ordre suis preneur...
sous windows xp faut il systematiquement recompiler php ou seulement modifier le php.ini...??
merci
-
Pour le php, pose cette question sur le forum php tu auras surement plus de réponses qu'ici. Par contre pour le bridge, que c'est ambitieux !!! Que veux tu faire exactement ?
-
Ben en fait l'idée c'est d'utiliser java depuis un script PHP.
Pour etre plus precis, je souhaite imprimmer en pdf un fichier formaté en xsl-fo qui intègre du svg.
Pour la partie java , il existe des exemples de classes qui fonctionnent
avec FOP, il me reste à envisager de relier le tout car mon fichier .fo est généré depuis un script php.
Quand en local je prend mon fichier généré par php et le passe à la moulinette java j'ai à la sortie mon pdf...
Mais je voudrais intégrer tout ca....
suis je assez clair???
-
Hum.... Il me semble hein qu'il serait quand meme beaucoup plus simple d'utiliser une librairie du style... FPDF
-
FPDF , je ne suis pas sure qu'elle me permette d'imprimmer mes graphiques SVG...
une info à ce sujet??
-
As-tu un peu cherché? Ceci peut t'aider peut-être: http://www.fpdf.org/fr/script/script43.php
-
merci pour le tuyau...
il est vrai que toute mes recherches m'ont dirrigées vers une solution FOP java...
je vais creusé , et vous livrerai les resultats...
a+