[ASP] [VBscript] [ORACLE] appel d'une procédure stockée oracle en asp
bonjour,
Je suis tout débutant en la matière et je cherche à faire quelque chose de simple
Il s'agit pour moi d'appeler une procédure stockée Oracle dont voici la signature
Code:
1 2
| CREATE OR REPLACE PROCEDURE ps_MaProcStock (id NUMBER, rowAffected out NUMBER) IS
... |
à partir d'une page ASP
j'ai choisi d'écrire cela en VBscript (bien que le reste de mon programme utilise du javascript mais l'exemple que j'ai trouvé était écrit en VBscript)
et d'utiliser ADODB (car tout le reste de mon programme l'utilise)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| Set PsMaProcStock = Server.CreateObject("ADODB.Command")
dim RowAffectedInput
RowAffectedInput = 1
dim RowAffectedOutput
RowAffectedOutput = 0
const adNumeric = &H0083
const adParamInput = &H0001
const adParamReturnValue = &H0004
PsMaProcStock.activeConnection = objConnexion
PsMaProcStock.commandType = &H0004 'adCmdStoredProc
PsMaProcStock.commandText = "PS_MaProcStock"
' PsMaProcStock.parameters.refresh
' PsMaProcStock.parameters.clear()
PsMaProcStock.parameters.append PsMaProcStock.createparameter("id", adNumeric, adParamInput)
PsMaProcStock.parameters(0).value = request("id")
PsMaProcStock.parameters.append PsReal.createparameter("rowAffected", adNumeric, adParamReturnValue)
set RowAffectedOutput = PsReal.execute
PsMaProcStock.activeConnection = nothing |
et j'ai une erreur en retour
Code:
Microsoft OLE DB Provider for Oracle erreur '80040e14' ORA-06550: Ligne 1, colonne 60 : PLS-00103: Symbole ">" rencontré à la place d'un des symboles suivants : . ( ) , * @ % & = - + < / > at in is mod remainder not rem <exposant (**)> <> or != or ~= >= <= <> and or like LIKE2_ LIKE4_ LIKEC_ between || multiset member SUBMULTISET_
Lorsque je teste un procédure stockée sans paramètre, cela fonctionne
mon programme envoie déjà de nombreuse instructions INSERT ou UPDATE qui fonctionnent très bien