-
Controle de Word
Bonjour,
J'ai déjà parcouru des sujets pour prendre le controle de Word avec le vba d'excel mais je ne trouve pas mon bonheur...
Voici la situation :
Je récupère une liste d'évenements et leur informations d'un précédant code. Ces informations, je veux les transmettre dans à un doc word et à une place donnée.
Exemple:
"
Blabla 1 qui ne doit pas etre touché
Nom : [cellule(l,5)de mon excel]
Date : [cellule(l,5)de lon excel]
Blabla2 qui ne doit pas etre touché"
Je pensais passer par des champs de word, préalablement configuré, cependant, comme je génère cette liste, je ne sais pas combien de champs je vais avoir besoin :/
J'espère que j'ai été clair, sinon, je réponds volontiers aux questions. Si queslqu'un à une idée sur la méthode.
Pour le moment, je ne suis que au stade de réflexion : je cherche une méthode. Donc je n'ai pas encore le code à présenter si ce n'est ouvrir fermer enregistrer le doc word, peu utile ici
thks :)
-
Le publipostage ne te convient pas?
-
Je ne pense pas. J'y avais penser cepndant, j'aurai n donc word, un pour chaque événement. Sur un seul doc word, je dois récupérer l'ensemble de mes événements et leur info.
Apres, je me trompe peut-etre, je connais pas très bien le publipostage, je n'ai fait qu'une veille sur le publipostage la semaine dernière.
-
Bonjour,
Moi, je te dirais de mettre des signets aux endroits où tes informations doivent atterrir.
Après, tu boucles sur la collection Bookmarks de ton document Word pour insérer tes informations.
-
Ca marche je vais tenter :) thks