-
Bonjour a tous
Voila, j'ai recemment fini de coder ma macro, et je voulais savoir comment on faisait pour l'utiliser dans un nouveau fichier excel
je m'explique : je l'ai faite pour une association qui recoit des données sous forme d'un fichier excel. Ma macro genere de nouvelles feuilles excel ou elle renvoie diverses informations rapport a ces données. Je me demande, si il y avait une commande dans le genre "importer une macro" qui permettrait d'utiliser la macro directement sur la feuille excel reçue.
Je sais pas si c est tres clair ^^
Merci d'avance en tout cas
En gros, est on necessairement obligé de "copier-coller" la macro deja existante dans un autre classeur dans la feuille ou on veut l'utiliser, ou y a t-il pour cela une commande plus simple ?
Merci :)
-
-
Salut, via une macro complémentaire : à lire
-
Bonjour,
Dans l'éditeur de VBA. Faire un clic-droit sur l'icône de l'objet, choisir Exporter et procéder.
Dans l'éditeur de VBA. Faire un clic-droit sur l'icône du nouveau classeur, choisir Importer et procéder.
Ou bedon
Ouvrir les deux classeurs et l'éditeur de VBA. Utiliser la fenêtre de l'explorateur de projet et procéder par glisser-déposer.
-
Bonjour
Par rapport au besoin, comme Kiki29, je passerai par une macro complémentaire ou, éventuellement, le classeur de macros personnelles si l'asso en question n'a qu'un unique PC.
Évidemment il faut légèrement adapter la macro pour que le traitement concerne bien tel ou tel classeur...