-
htaccess file
salut
normalement
Code:
deny from 145.65.0.0
n'autorise pas la ranger d'ip qui appartienne au reseau 145.65.XXX.XXX,mais sa n'a pas marcher mais quand je specifie un IP definie(par exemple 145.65.254.23) sa marche.
est ce qu'on peut maître le fichier .htaccess dans la racine du site,est qu'il ne y a pas danger ?
-
Salut ;)
ça plutôt un rapport avec le serveur ça ^^
pour le dossier racine, y'a auncun problème
pour ce qui est du range d'ip, essaie : 145.65.0.0/255.255.0.0
-
merci ,sa a bien marche.j'ai suivie un tutorial qui ne specifie pas d'ajouter le masque.
est ce que c'est possible d'utiliser le fichier .htaccess pour detecter les utilisateurs qui visite votre site ?
-
heu... tout dépend de ce que tu entends par "détecter" ...
-
je veut detecter l'heure de connexion et l'IP?
-
et après tu veux en faire quoi de ces informations ?
parce que ça, tu l'as dans les logs d'Apache normalement ;)
-
désoler ,mais est ce que vous pouvez m'expliquez ou trouvez le logs d'appache ,parce que je suis novice.
-
Normalement, il y a un dossier logs dans le répertoire d'installation d'Apache...
ensuite ça dépend de ta configuration...
-
est ce qu'il y a un document expliquant sa?
-
est-ce que tu utilise Apache en local (est-ce que tu as accès au dossier d'installation et aux fichiers de configuration d'Apache) ?
ou alors es-tu chez un hébergeur qui a sa propre configuration et qui ne te donnes pas d'accès aux logs ?
dans le premier cas, il te suffit de chercher la directive "TransferLog" qui se rapporte à ton site, le chemin vers les log y est indiqué
dans le second, essaie de voir avec ton hébergeur s'il ne peut pas te fournir un accès aux logs pour ton site...
-
malheuresement je suis dans le 2eme cas