Bonjour a tous,j'essaie d'afficher plusieurs articles (date+image+texte ..) dans la div limité par le scroll panel
la vue : Pièce jointe 152645
mon Code : ICI
Merci de me proposer une solution
Version imprimable
Bonjour a tous,j'essaie d'afficher plusieurs articles (date+image+texte ..) dans la div limité par le scroll panel
la vue : Pièce jointe 152645
mon Code : ICI
Merci de me proposer une solution
Il faut que dans ton controler tu appelle une méthode de ton répository associé à article, et qui te permette de récupérer les articles que tu souhaites.
Ensuite il te suffit de passer ces articles à ton template et côté template de boucler dessus.
Donc je résume :
1- dans ton répository associé à article tu crée une méthode pour récupérer les articles que tu souhaites
2- dans ton controler, tu appelles cette méthode et tu stocke le résultat dans une variable que tu passes à ton template
3- dans ton template tu boucle sur cette objet pour afficher les données que tu souhaites.
un peu plus precis svp, precis selon mon code
Bonjour,
C'est un forum d'entraide : pas de sous-traitance.
Si tu ne comprends pas quelque chose tu peux poser des questions : mais pas demander aux autres de faire le boulot à ta place.
++
Je rejoins Nico. J'ai donné suffisamment d'éléments de réponse pour que tu puisse résoudre le problème avec un minimum de connaissance en symfony2 (ie : tu as fait et compris le tutoriel présent sur developpez).
Si tu ne maîtrise pas les bases, je te conseille de le re-potasser. Et si après cela tu n'arrives toujours pas à résoudre ton problème, reviens poser ta question sur le forum mais sur un point précis.
Olivier
merci pour votre attention.
j'ai divers instances recuperer a partir de la methode topAction du controlleur article qui me renvoie la vue lister qui herite de la template layout, lorsque je choisis un article je passe son id en parametre a la methode showById qui me renvoie la vue par exemple /1/voir (qui herite de la template layout) !! si je veux afficher plusieurs articles que j'ai selectionné a partir de la vue lister je crois que la methode showById ne resoud pas le probleme et la methode showAction qui affiche tout , un "->findAll()" utilisée ailleurs et ne resoud pas aussi.
Je cherche juste es-ce que la solution est bien une methode ou un heritage quelque part !
merci d'avance