Enum généré dynamiquement
Bonjour,
J'ai créé une Librairy qui contient des resources. J'aimerai, à la génération de la dll, créé dynamiquement un Enum contenant les keys présentes dans mes resources.
J'ai trouver comment faire sur la MSDN : http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...umbuilder.aspx
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
|
public static void Main()
{
// Get the current application domain for the current thread.
AppDomain currentDomain = AppDomain.CurrentDomain;
// Create a dynamic assembly in the current application domain,
// and allow it to be executed and saved to disk.
AssemblyName aName = new AssemblyName("TempAssembly");
AssemblyBuilder ab = currentDomain.DefineDynamicAssembly(
aName, AssemblyBuilderAccess.RunAndSave);
// Define a dynamic module in "TempAssembly" assembly. For a single-
// module assembly, the module has the same name as the assembly.
ModuleBuilder mb = ab.DefineDynamicModule(aName.Name, aName.Name + ".dll");
// Define a public enumeration with the name "Elevation" and an
// underlying type of Integer.
EnumBuilder eb = mb.DefineEnum("Elevation", TypeAttributes.Public, typeof(int));
// Define two members, "High" and "Low".
eb.DefineLiteral("Low", 0);
eb.DefineLiteral("High", 1);
// Create the type and save the assembly.
Type finished = eb.CreateType();
ab.Save(aName.Name + ".dll");
foreach( object o in Enum.GetValues(finished) )
{
Console.WriteLine("{0}.{1} = {2}", finished, o, ((int) o));
}
} |
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de : Main dans une Librairy.
Merci d'avance.