[AJAX] Xhr.send passage des paramètres en mode POST (FIREFOX)
Bonjour à tous !
Voilà mon grand souci : j'ai fait un accès à une base de données avec passage de 5 paramètres par le xhr.send().
ça fonctionne à merveille sous Google Chrome mais sous Firefox 30.0 il ne reçoit que le 1er paramètre, et je pense que c'est pareil sous IE.
J'ai cherché partout, mais rien de trouvé jusqu'à présent :ptdr:
ci-après l'accès à la maquette : http://justwantit.free.fr/maquette/?page_id=2
Avez-vous une idée ?
Code:
1 2 3
| méthode AJAX
parametres = "lmlage="+document.devis.Age.value+"&lmlregime="+document.devis.Regime.value+"&lmlniveau="+document.devis.Niveau_Garantie.value+"&lmlgarantie="+document.devis.Option_Garantie.value;
xhr.send(parametres); |
Lecture des paramètres :
Code:
1 2 3 4
| $age = $_POST["lmlage"];
$regime = $_POST["lmlregime"];
$niveau = $_POST["lmlniveau"];
$garantie = $_POST["lmlgarantie"]; |
Merci d'avance :D
FP
Xhr.send passage des paramètres en mode POST (FIREFOX)
En parcourant le WEB, j'ai pu constater que d'autres avaient le même souci (transmettre des données -
ça marche avec Google Chrome mais pas avec Firefox 30 ou version antérieure).
Quelqu'un a-t-il détecter ce problème ?
Merci d'avance.
FP :oops:
Xhr.send passage des paramètres en mode POST (FIREFOX)
J'ai pensé à une solution : mettre tous les paramètres dans une seule chaîne de caractères et les décomposer ensuite dans le programme PHP après avoir le paramètre avec le $_post. .... mais bon, ça fait du code en plus. :ptdr:
Xhr.send passage des paramètres en mode POST, pb FIREFOX
Merci d'avoir répondu. En fait j'ai trouvé hier soir très tard :), que c'était la lecture des boutons "Radio" qui posait problème. Autant Google chrome peut lire la valeur dans form.bouton-name.value autant les autres navigateurs en sont incapables :oops: il faut faire une boucle pour tester lequel des boutons est "checked" et pouvoir sauvegarder sa valeur ... L'informatique avance à grand pas ....... mais pas les outils :lol:
Bonne journée !
FP
Xhr.send passage des paramètres en mode POST, pb FIREFOX
Effectivement mais comme ça fonctionnait nickel Chrome :lol: avec Google, j'étais loin d'imaginer que le pb se trouvait là. Je cherchais plus dans les xhr et le passage des paramètres !
Merci bien.
FP