Problème syntaxe variable / ComboBox
Bonjour,
Je suis actuellement sur la création d'un petit logiciel et j'ai un soucis syntaxique sur un point. J'aimerais en effet mettre une liste de nombre dans une ComboBox, que l'utilisateur en choisisse un et que le logiciel garde ce nombre dans une variable pour plus tard.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
|
Public Class Form1
Dim Repeat1 As Object
Private Sub ComboBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
Repeat1 = Me.ComboBox1.SelectedItem
End Sub
Private Sub GO_MouseClick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles GO.MouseClick 'Go_Button
MessageBox.Show(Repeat1)
End Sub 'Bouton GO
End Class |
Pour clarifier les choses, ce code n'est là que pour vérifier si cela la variable de la combobox est bel et bien affiché, ce qui n'est pas le cas. J'ai pourtant mis une liste de nombre dans la propriété Item de la ComboBox et j'ai également pris soin de sélectionner DropDownList dans la propriété DropDownStyle.
Si quelqu'un pouvait m'avancer et m'expliquer (ou du moins me donner un élément de réponse) quant au fait de mettre un nombre sélectionner dans la ComboBox dans une variable, je lui en serais extrêmement gré, merci d'avance.