2 pièce(s) jointe(s)
<Method 'Range' of object '_Global' failed> & et probleme de code de protection
Bonjour,
Veuillez m'excuser d'avance pour toutes les fautes d'accentuation que je ferrai dans ce mail, les Anglais ne les connaissent pas.
Je tente d'ecrire un code (qui s'executera lorsque je cliquerai sur un bouton) afin de copier ma feuille source en un nouvel onglet.
La copie s'execute a merveille mais lorsque je veux renommer la feuille copier par une valeur de ma feuille source, Eh bien c'est la qu'arrive les problemes.
Je vous joint mon code : Pièce jointe 151418 et mon fichier : Pièce jointe 151421
Lorsque je renome ma feuille ce message apparait : <Method 'Range' of object '_Global' failed>
J'ai mi des apostrophes aux lignes de codes de protection qui me genaient mais si je les enleve ce message apparait : runtime error 1004 : application-defined or object-defined error
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Amicalement
Reponse pour Philippe et Illight
Merci pour vos reposes si rapide.
Pour Philippe : J'ai rajoute la ligne de code avant de renommer la feuille et il me met le meme message d'erreur si ce n'est que lorsque je l'ajoute au "Add Watch" et bien il peut pas car l'expression est vide. J'ai aussi change par Sheets(Sheets.Count).Name et ca n'a rien change au probleme.
Pour Illight : Pourquoi mon code fonctionnerait-il chez toi et pas chez moi ? Il doit vraiment y avoir un truc que je pige pas ... La ligne de code Format(Range("SignOffDate").Value, yyyy-mm-dd) signifie qu'il prend la valeur de la cellule SignOffDate (J'ai du la renommer car il reconnaissait pas K33 peut etre du au fait que c'est une cellule merged : 3 cellules en une ...) et qu'il la reformate en yyyy-mm-dd car le format par defaut est yyyy/mm/aa et tu ne peux pas renommer un onglet avec le caratere "/".
Amicalement