1 pièce(s) jointe(s)
Plugins DLL pour une base de données atypique (oledb)
Bonjour.
Je dois extraire à partir d'une application Qt s'exécutant sur un OS Server 2003 32 bits des données d'une base relationnelle "AIM Historian" pour laquelle des plugins oledb ont été fournis:
Pièce jointe 151341
Cette application Qt fonctionne aujourd'hui par des connecteurs ODBC. Il s'agit de les abandonner car les drivers ODBC de cette SGBDR AIM Historian ne répondent plus à mes attentes (vitesse d'extraction, licences payantes, etc.).
Quelle stratégie dois-je adopter?
1/ Le code actuel:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| int DataLinkToBastaMgr::MakeList()
{
//<CONNEXION A LA BDD>
this->db = QSqlDatabase::addDatabase("QODBC", "cnx-" + this->DSN + "//" + this->Collector + "//" + this->CollectorTable);
this->db.setDatabaseName(this->DSN);
this->db.setHostName(this->Host);
this->db.setUserName(this->Login);
this->db.setPassword(this->Pass);
this->err.setDriverText(this->db.driverName());
this->err.setDatabaseText(this->db.databaseName());
this->err.setType(QSqlError::NoError);
this->err.setNumber(-1);
if (!this->db.open())
{
this->LogFile->Append("DataLinkToBastaMgr::Proceed: Cannot open database " + this->db.connectionName());
if (this->err.isValid())
{
this->LogFile->Append(this->err.text());
return 1;
}
}
else
{
this->LogFile->Append("DataLinkToBastaMgr::Proceed: The connection " + this->db.connectionName() + " has been opened");
}
//</CONNEXION A LA BDD>
//<RECUPERATION DE LA LISTE DES POINTS> |
Etc.
2/ Remarque
La méthode de créer un driver (http://qt-project.org/doc/qt-4.8/sql...atabase-driver) me semble adaptée mais je ne comprends pas comment faire le lien avec mes plugins DLL.
Merci à l'avance de votre aide.
o.ingo