Bonjour,
je vois dans les différents cours et exemples de la rubrique Javascript des chaines de caracteres manipulées apparement indifferement par des " ou des '.
Y a t il des différences entre ces deux notations ou sont elles equivalentes ?
merci.
Version imprimable
Bonjour,
je vois dans les différents cours et exemples de la rubrique Javascript des chaines de caracteres manipulées apparement indifferement par des " ou des '.
Y a t il des différences entre ces deux notations ou sont elles equivalentes ?
merci.
Si tu te contente de l'un ou de l'autre, cela fonctionne pareil. Mais le côté sympa c'est que tu peux ecrire div.innerHTML = "<a href='lien'>texte</a>" plutôt que de mettre des antislashes devant le guillemet : div.innerHTML = "<a href=\"lien\">texte</a>"
Super, réponse précise et rapide : tout ce que j'aime, merci beaucoup ! :lol:
tiens, bizarre ta techniqueCitation:
Envoyé par guy777
perso je fais plutot ceci :
div.innerHTML = '<a href="lien">texte</a>';
ca gagne en visibilité non ?
puis c'est pas valide w3c il me semble d'encapsuler les attributs html entre quotes
Mais bon, le mieux c'est de faire de la manière où on est le plus a l'aise de toutes facons :p
Bof, c'est pareilCitation:
perso je fais plutot ceci :
div.innerHTML = '<a href="lien">texte</a>';
ca gagne en visibilité non ?
Ah bon ??? Tu devrais vérifier. les ' et les " sont autorisés ainsi que ' " " ' par contre je ne sais pas si " ' ' " est valide W3C mais ca marche !Citation:
puis c'est pas valide w3c il me semble d'encapsuler les attributs html entre quotes
C'est clair, c'est ce que j'indiquais qur un post hier !Citation:
Mais bon, le mieux c'est de faire de la manière où on est le plus a l'aise de toutes facons :p