2 pièce(s) jointe(s)
Elaboration d'un "bot" ou "macro"
Bonjour,
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur généraliste. Mes bases en informatique sont vraiment des bases!
Mais dans le cadre d'un projet je dois élaborer un "bot".
Tout d'abord il faudra piocher dans une base de données SQL des informations, pour qu'ensuite ce bot inscrive ces informations automatiquement dans un programme freeware.
Plus précisément il devra piocher des informations dans une BDD SQL qui enregistre des informations sur une partie de poker tour par tour en temps réel et les écrive dans un logiciel qui s'appelle "Equilab" un logiciel d'aide à la décision au poker.
Voici un screen du logiciel
Pièce jointe 150630
Il faut dont remplir des cases dans ce logiciel. A partir d'une BDD renouvelée en temps réel.
Par ailleurs en cliquant sur ce que j'ai entouré en rouge nous obtenons la fenêtre sur laquelle il faudra remplir aussi les informations PFR et VPIP ces informations sont aussi présentes dans la base de données:
Pièce jointe 150629
et ensuite clicker sur OK puis OK.
J'ai quelques bases sur Java, PHP, SQL. En surfant sur le WEB j'ai pensé à Autoit mais je ne le maitrise pas du tout.
Auriez vous des conseils pour débuter, des ouvrages ou articles a lire? Quel langage utiliser?
Merci pour vos réponses, et pardonnez mon manque d'expérience si j'ai pas posté au bon endroit ou si j'ai pas bien formulé ma question.