Appel fonction JAVASCRIPT à la place d'une fonction VBSCRIPT sur un bouton
Bonjour,
J'ai un INTRANET avec du VBSCRIPT, on envisage de convertir ce VBSCRIPT en JAVASCRIPT (portabilité sur d'autre naviguateur).
J'ai une page avec un <FORM> ou un user et mot de passe est demandé pour avoir accès aux applications.
Code:
1 2 3 4 5 6
| <form name="thisForm" method="post">
echo "<td><b><input class=\"cadrefin\" id=\"idNomUtil\" name=\"NomUtil\" maxlength=\"20\" size=\"8\" tabindex=\"1\" style=\"cursor:default\"></b></td>"
echo "<tr><td valign=\"top\"><b><font size=\"1\" face=\"Verdana\"><b>Pwd</b></font></b> </td>"
echo "<td><b><input class=\"cadrefin\" id=\"idPassUtil\" name=\"PassUtil\" maxlength=\"20\" size=\"4\" type=\"password\" tabindex=\"2\" style=\"cursor:default\"> </b>"
echo "<input type=\"submit\" value=\"Ok\" id=\"BtCnx\" name=\"BtCnx\" style=\"font-weight:bold; font-size:10px; cursor:hand\" tabindex=\"3\">" |
Quand l'utilisateur clique sur OK, ça appel une fonction en VBSCRIPT :
Code:
1 2 3 4 5 6
| Sub BtCnx_onclick
thisForm.BtCnx.disabled = true
thisForm.action = "verif_logon.php"
thisForm.target = "principal"
thisForm.submit
End Sub |
J'essaye d'appeler en remplacement de cette fonction une fonction en JAVASCRIPT qui affiche un "alert ('TEST');"
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| <script type="text/javascript" >
function BtCnx_onclick()
{
alert ('TEST');
}
</script> |
J'ai essayé plusieurs scénarios :
1 - Comme ça en enlevant la fonction VBSCRIPT de la page - RESULTAT --> RIEN n'est affiché
2 - Rajouter dans les propriété du bouton la valeur "OnClick="BtCnx_onclick();" - RESULTAT --> RIEN n'est affiché
3 - Rajouter la propriété suivante dans le formulaire OnSubmit="BtCnx_onclick();" - RESULTAT --> RIEN
Avez-vous une idée, sur comment puis-je appeler ma fonction JAVASCIPT à la place du VBSCRIPT?
Merci d'avance pour votre aide,
.Matt