J'ai réparé le combobox (j'espère !). J'attends ta réponse pour ce qui concerne l'erreur.
Version imprimable
J'ai réparé le combobox (j'espère !). J'attends ta réponse pour ce qui concerne l'erreur.
Code:
1
2
3
4
5
6 Debug.Print C.Value, C.Offset(, 4), C.Offset(, 5) If Date < C.Offset(, 10).Value Or Date > C.Offset(, 11).Value Then I = Application.Match(C.Offset(, 6), Secteurs, 0) If Time >= C.Offset(, 4).Value And Time <= C.Offset(, 5).Value Then Me.Controls("Listbox" & I + 1).AddItem C.Offset(, 1).Value & " " & C.Value
0.6875
0.70833333
vide
vide
4 celui de la ligne jaune
0.6875
0.70833333
vide
a savoir que je le fais sur ton tableau que tu m'a envoyer pour ne pas faire de bêtises de prog^^
Pourquoi ? c'est C.Offset(,6) qui fait planter.Code:Debug.Print C.Value, C.Offset(, 4), C.Offset(, 5)
je t'ai copié tout le parragraphe pour que tu ai tout les c.offset pour que tu puisse savoir exactement ou est le pbm ^^
la phrase qui est en jaune c'est celle de offset 6 oui
Teste avec ce classeur, je n'ai pas conservé le dernier que je t'ai envoyé (le combobox doit fonctionner pour les dates) :
Pièce jointe 150760
ca a l'air de fonctionner nikel chrome merci beaucoup beaucoup
j'ai eu un message d'erreur mais je suis arrivée à le corriger ^^
je refais des essais demain pour te confirmer que tout fonctionne bien.
en tout cas chapeaux pour la programmation. et encore merci
un petit problème sur les heures dans la combobox quant je sélectionne une tranche d'heure elle ne me renvoie pas dans ma listbox1 les employés sur site .
un autre petit problème quant je modifie les données sur mon userform, en changeant le prénom par exemple, les données se chamboulent , et font planter le userform parce que certaines vont se mètrent dans la case secteur et du coup c'est un mauvais secteur.
je n'arrive pas à trouver dans le code ce qui fait que ca décale quant je modifie dans mon userform...
Remplace le code du combobox par :Citation:
un petit problème sur les heures dans la combobox quant je sélectionne une tranche d'heure elle ne me renvoie pas dans ma listbox1 les employés sur site .
et dans les propriétés du listbox1, mets la propriété "ColuumnsCount" à 3, c'est nettement mieux.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Private Sub ComboBox1_Change() Me.ListBox1.Clear For Each cel In pl If pl.Column = 5 Then Debug.Print "de " & Format(cel.Value, "hh:mm") & " à " & Format(cel.Offset(, 1).Value, "hh:mm") If "de " & Format(cel.Value, "hh:mm") & " à " & _ Format(cel.Offset(, 1).Value, "hh:mm") = CStr(Me.ComboBox1.Value) Then nl = cel.Row With Me.ListBox1 .AddItem Sheets("Feuil1").Cells(cel.Row, 1) .List(.ListCount - 1, 1) = Sheets("Feuil1").Cells(nl, 2) .List(.ListCount - 1, 2) = nl End With End If Else If CStr(cel.Value) = CStr(Me.ComboBox1.Value) Then nl = cel.Row With Me.ListBox1 .AddItem Sheets("Feuil1").Cells(cel.Row, 1) .List(.ListCount - 1, 1) = Sheets("Feuil1").Cells(nl, 2) .List(.ListCount - 1, 2) = nl End With End If End If Next cel If Me.ListBox1.ListCount = 1 Then Me.ListBox1.ListIndex = 0 End Sub
PETIT ?Citation:
un autre petit problème quant je modifie les données sur mon userform, en changeant le prénom par exemple, les données se chamboulent , et font planter le userform parce que certaines vont se mètrent dans la case secteur et du coup c'est un mauvais secteur.
Je viens de transpirer dessus. Essaie : Pièce jointe 150869
je te remercie les problèmes sont résolus mon patron à regardé et validé le programme ^^ j'y ai passée la nuit dessus (beaucoup de noms à mettre et les heures à changer, et réunir 3 classeur excell en 1 ^^) je suis HS mais fin du mois j'ai mon augmentation (j'ai même eu des félicitations pour la prise d'initiative XD)
j'ai finalement supprimé les colonnes email, vacances, mobile mis dans un autre dossier.
Félicitations ! et bonnes vacances si c'est pour bientôt.Citation:
je suis HS mais fin du mois j'ai mon augmentation