-
INSTALLATION SQL SERVER
Bonjour,
Je n'ai pas de connaissances pour installer SQL SERVER aussi si quelqu'un peut me renseigner sur les possibilités suivantes merci d'avance :
Je voudrais installer une base qui a besoin de WINDOWS SERVER 2003 SP2 ou SERVER 2008 sur le Serveur.
Puis je installer sur un poste utilisateur (portable) SQL SERVER pour avoir la base SQL en local et l'utiliser en monoposte ?.
Ne faut il pas avoir un disque Serveur sur lequel pointer pour créer les bases en SQL ?.
Merci d'avance car si je peux le faire en principe j'essaierais les installations.
Cordialement à tous
Dufrane:P
-
SQL Server existe en différentes éditions :
- Les éditions STANDARD et ENTERPRISE nécessite un OS Server.
- Les éditions EXPRESS et DEVELOPPER s'installent sur n'importe que OS, desktop comme serveur.
La version DEVELOPPER est l'équivalent de la version entreprise, mais n'est pas utilisable en production. Sa destination est de pouvoir développer sur un PC ou un portable à fonctionnalité équivalente à celle de l'ENTERPRISE.
A +
-
Merci de ta réponse
Bonjour
Merci de ta réponse, je vais essayer de télécharger EXPRESS si j'ai bien compris.
Cordiales pensées
Dufrane
-
Attention : la version EXPRESS est limitée à des bases de données de 10 Go. Si la base que vous voulez restaurer fait plus de 10 Go, alors vous ne pourrez pas le faire !
A +