VB.NET et Mysql en réseaux
bonjour,
J'essaie de faire des requêtes SQL depuis mon applicatif écrit en VB.net (VS 2012), le serveur Mysql 5.6 est installer sur un FeeBSD 10, j'accede a ma base avec Mysql-workbench en réseau, j'ai installer le connecteur Mysql/.net.
depuis mon applicatif ma string de connection est la suivante :
Code:
Protected Const SQL_CONNECTION_STRING As String = "Data Source=192.168.0.13;Database=dblabservice;User ID=root;Password=toor;"
je fait un "SELECT" sur une table et il me renvoye l'erreur qui pointe sur le "northwindConnection.Open()".
J'ai vérifié la syntaxe de ma requete, cette dernier fonctionne sur Mysql-workbench.
je n'arrive pas a peupler mes datagridview !
Cdlt,
Philippe
VB.NET et Mysql en réseaux
Bonjour a tous
Toutes mes excuse mais mon poste n'est pas pour résoudre le problème posé mais pour poser un problème très similaire à celui de se forum, je suis nouveau dans les forums je ne metrise pas encore bien cette Environnement
Mon problème est très similaire, j'essaie de me connecter à ma base de données MySQL database et j'ai pu capturer l'erreur suivante sur VB.net << échec d'un appel à sspi, consulter l'exception interne>>
A noté que j'ai téléchargé un connecteur SQL serveur (d'ailleurs je sais pas si c'est le bon) et je l'ai ajouté au référence de mon projet
Merci pour votre compréhension