Compter le nombre de personnes
Bonjour à tous,
J'ai une liste deroulante sur des formations, en fonction du choix de la formation, un tableau apparaît avec x personnes inscritent à cette formation.
J'aimerais avoir un compteur qui me donne le nombre de personne, si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
| <?php
$reqliste = mysql_query("SELECT * FROM membre,form where form.id_form=membre.num_form and form.id_form ='$num_form' order by nom" );
//je stocke cette requête dans un tableau
?>
<?php
for ($i = 1 ; $i <=50 ; $i++){
$donnees = mysql_fetch_assoc($reqliste);
?>
<table width="100%" align="center">
<tr>
<td style="width:270px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['intit']; ?></strong></font></td>
<td style="width:200px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['nom']; ?></strong></font></td>
<td style="width:150px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['prenom']; ?></strong></font></td>
<td style="width:85px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['date_']; ?></strong></font></td>
</tr>
</table> |
Merci et j'ai changé la boucle mais cela ne marche plus....
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| <?php
$reqliste = mysql_query("SELECT * FROM membre,form where form.id_form=membre.num_form and form.id_form ='$num_form' order by nom" );
//je stocke cette requête dans un tableau
?>
<?php
while ($row = mysql_fetch_array($result))
{
?>
<table width="100%" align="center">
<tr>
<td style="width:270px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['intit']; ?></strong></font></td>
<td style="width:200px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['nom']; ?></strong></font></td>
<td style="width:150px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['prenom']; ?></strong></font></td>
<td style="width:85px;"><font color="black" size="2"><strong><?php echo $donnees['date_']; ?></strong></font></td>
</tr>
</table> |
Comment tu l'insère dans mon code mysql_num_rows() parce que j'ai essayé et j'y arrive pas...
Et pour mysqli, le site est fait comme ça donc j'essaye de garder la même architecture.
Ah oui c'est $result qu'il faut que je remplace par $reqliste???
Encore merci pour la doc.
Pour la boucle j'ai ce message d'erreur....
Citation:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
désolé et j'ai testé mais je sais pas d'où vient le problème....
Oui j'ai fait ceci aussi mais ça marche toujours pas c'est désespérant le php!
oui j'avais fais ça mais toujours le même message d'erreur:
Citation:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Où ça et comment cela se fait que ça marché avant?
Oui merci ça y est ça marche mais je n'arrive pas à faire le comptage des personnes......