Problème migration d'EclipseLink à Hibernate
Bonjour,
Je suis actuellement en train de changer d'implementation de JPA 2.1 en passant de EclipseLink 2.5.1 à Hibernate 4.3.5
Et là, surprise , Exception ...
Je précise que c'est un projet Spring MVC, et la principal raison de ma migration et les problèmes rencontrer avec le static weaving, qui par exemple m'oblige à garder un fichier persistence.xml, et qui aussi augmente pas mal les temps de builds... enfin bref
Voici l'erreur que j'obtiens :
Code:
1 2 3 4
|
org.springframework.beans.factory.BeanCreationException: Error creating bean with name 'entityManagerFactory' defined in class com.demkocompany.config.AppConfig: Invocation of init method failed; nested exception is java.lang.IllegalStateException: Collection element (many-to-many) table alias cannot be empty
Caused by: java.lang.IllegalStateException: Collection element (many-to-many) table alias cannot be empty |
J'ai fait un test en passant mes relation @ManyToMany à @Transient pour voir si ça venait de là mais toujours pareil ...
ma config spring pour tester ceci est tirer de çe lien : http://www.baeldung.com/2011/12/13/t...g-3-1-and-jpa/
Est ce que quelqu'un à une idée ?