Disparition de menu dans un MenuStrip
Bonjour,
J'utilise la technologie windows form, a l'aide de Visual Studio 2012.
Pour incorporer un menu à mon logiciel, j'utilise l'objet MenuStrip, auquel j'ai ajouté quelques 'ToolStripMenuItem'.
J'etait en train de faire quelques modification visuel sur le formulaire, j'ai supprimé une image présente dans les ressources du projet (qui n'avais strictement rien avoir avec le menuStrip). A la suite de la suppression c'est généré plein d'erreur, que j'ai de suite corrigé en supprimant aussi l'entré dans les propriétés du projet. Et à la recompilation tous mes ToolStripMenuItem avaient disparus...
Ce qui est particulièrement étonnant c'est que je retrouve mes objet dans la liste déroulante des objet du formulaire :
Ce qui est d'autant plus frustrant, c'est que les liens entre les sous-menu, et les item présent dans les sous-menu n'ont pas été modifiés. Il manque juste le liens de MenuStrip vers le ToolStripMenuItem.
J'ai aussi pu constater que j'avais des 7 TabPage dans 1 TabControl, les 7 TabPage sont toujours présentes, mais le contenue de ces 7 TabPage n'existe plus, alors que les objets existe toujours, mais visiblement, perdu je ne sais ou ...
Je suis un peu dérouté par cette subite disparition ! Je souhaiterais donc recrée les liens manuellement, ou recharger une version du formulaire 2h avant le plantage (si possible !). Si tous cela n'est pas possible, je recréerais tous les items individuellement, mais je souhaiterais éviter cette (grosse) perte de temps !
Merci a tous ceux qui liront, et répondront a mon problème !