-
Oui c'est bien un fichier^^ Mais j'utilise le même principe pour compresser des dossiers c'est pour ça que je l'ai appelé ainsi.
Je vais essayer avec 7zip mais je pense que mon décompresseur n'a aucun souci sachant que j'ai déjà décompressé de très gros zip.
Je pense que comme le message d'erreur le dit, la JVM ne clos pas l'archive correctement. :?
-
Autant pour moi! Finalement c'était bien WinRar qui ne fonctionnait pas bien! Avec 7zip ça fonctionne parfaitement, aussi bien pour les dossiers que les fichiers seuls! Merci pour votre aide! Peut-être qu'une réinstallation de winRar fera l'affaire?
-
le problème du "zip" c'est qu'il y a des tonne de moyens et d'algorithme pour compresser à l'intérieur, il suffit que java / commons compress utilise un algo que winrar ne supporte pas bien et zou :s
Si tu veux utiliser un truc stable et assez bien supporté, sans surprise, je proposerais tar.gz ou tar.bz2. Mais c'est plus de code car c'est un stream compressé (gzip ou bzip2) dans lequel tu viens mettre un archiveur (tar) ;)
-
... Ou bien que WinRar refuse de gérer les gros fichiers autrement qu'avec son algo préféré à lui.
-
Ou alors, et vous ne pouviez pas le savoir, la version de winRar que j'utilise est trop ancienne! En effet ça fait un moment que je l'ai pas mise à jour!^^