[applet][html][jasvacript] Une applet peut-elle interpréter du html et du Javascript?
Bonjour à tous!
Je cherche à savoir si une applet peut "contenir" un navigateur, enfin si elle peut interpréter du html et du javascript.
Mon objectif est de passer un texte en html à l'applet et que ce qu'elle me montre soit le html interprété (je sais c'est bizarre mais j'ai besoin de ce petit truc), qu'en fait mon applet serve seulement à contenir le navigateur.
Et que les actions soient écrites en Javascript.
Désolé c'est un peu confus mais la seule question est comment faire pour qu'une applet interprète html et javascript?
Et quelle est la config client dont j'ai besoin?
Merci beaucoup.:)
Julia
PS: désolé suis nouvelle en applet :roll:
Pourquoi JDic serait lourd?
Resalut!
Merci Sinok pour ton lien.
Le problème est que je ne peux pas contrôler le html qui m'arrive, et donc ne peux pas imposer de contrôle de versions (solutions 1 et 2 sur http://www.innovation.ch/java/HTTPClient/disp_html.html ).
Je ne peux pas non plus restreindre selon le type d'explorateur utilisé par le client :(, donc solution 4 (netscape) impossible aussi.
Le problème c'est que je ne comprend pas la solution 3.
Ensuite j'explique pourquoi j'ai besoin d'utiliser Javascript.
Il y a des noeuds html dont je change la visibilité selon les actions effectuées par l'utilisateur. En fait j'ai besoin des évènements onClick() et que le l'appli. comprenne les fonctions javascript qui viennent dans le html.
Comme alternative, je pourrai peut-être utiliser autre chose que Javascript mais je ne vois pas trop comment modifier des objets html avec Java....
HELLLLLLLLP!! :oops:
Merci wichtounet pour ton idée du JTextPane. Je sais pas quoi faire...