Bonjour,
est-il possible de sauver le DOM complet ou partiel d'une page, pour la réafficher telle qu'elle était au moment de la sauvegarde du DOM ?
Merci pour vos réponses
Version imprimable
Bonjour,
est-il possible de sauver le DOM complet ou partiel d'une page, pour la réafficher telle qu'elle était au moment de la sauvegarde du DOM ?
Merci pour vos réponses
j'aurais tendance à répondre Oui parce qu'il est possible de faire beaucoup de chose
mais ta questin est assez vague, tu veux surement savoir comment le faire ? Donne aussi plus détails sur les fonctionnalités que tu cherches à mettre en place
Alors, je vais être plus précis,
en gros, j'ai une appli qui permet d'ajouter des champs HTML dans la page, et donc de créer des formulaires.
Pour le moment j'utilise un format XML pour sauvegarder les données une fois que l'utilisateur demande de sauvegarder la page.
Donc je stock en gros les positions des éléments ajouter, le type etc ...
Ensuite il est possible de réafficher les formulaires crées, donc je récupère l'xml sauvegarder que je parse et je recrée le formulaire.
Mais je me dis que s'il est possible de sauvagarder le DOM directement, cela m'évite beaucoup de travail inutile.
Donc une fonction déjà faite permettant de récuperer les éléments DOM de la page avec une autre de restitutions seraient les bienvenues :)