bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème,je débute en vb.net.
j'utilise un tabcontrol j'aimerai afficher 3 datagridview dans 3 tabpage differents, mais je n'arrive pas.
Merci de m'aider.
Version imprimable
bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème,je débute en vb.net.
j'utilise un tabcontrol j'aimerai afficher 3 datagridview dans 3 tabpage differents, mais je n'arrive pas.
Merci de m'aider.
Bonjour,
C'est un peu court.. Il nous faudrait plus de détails..
Quelle est l'erreur que tu rencontres ? Compilation ? Exécution ??
bonjour Pongten,
Merci de m'avoir répondu, mais code ne me donne rien
voici le code que j'utilise
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub TabControl1_SelectedIndexChanged(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles TabControl1.SelectedIndexChanged Dim d As DataGridView Select Case TabPageNumber Case "tabpage1" : d = Me.DataGridView1.DataSource = ObjetDataSet.Tables("AGT_DATA") Case "tabpage2" : d = Me.DataGridView2.DataSource = ObjetDataSet.Tables("AGT_DATA") Case "tabpage3" : d = Me.DataGridView3.DataSource = ObjetDataSet.Tables("AGT_DATA") End Select End Sub
Bonjour,
Avec le code que tu fournis, tu vas, à chaque changement d'onglet, affecter une nouvelle source de données à tes GridView..
Ce qui me pose question, c'est la variable d.. elle ne sert à rien et vu son type (à moins que VB se comporte différemment du C# ), ce code ne devrait même pas compiler, si ?
Le but est d'afficher 3 gridview qui affichent la même chose ? 3 Gridview dont le contenu change sans arrêt ?
Dans un premier temps, si tu souhaites afficher des données dans 3 Gridview, je te conseille de regarder du côté de l'événement Load de la Form, et c'est là que j'initialiserais les Gridview.