Ajouter un canvas à droite de mon TableViewer
Bonjour,
Suite à cette conversation : http://www.developpez.net/forums/d14...r-tableviewer/
et aux conseils de Gueritarish:
Citation:
Envoyé par
Gueritarish
Salut,
Dans le même "style" que les marques Eclipse, pourquoi tu n'accoles pas tout simplement un Canvas à ton TableViewer?
Pièce jointe 140415
Dans ce cas là, t'as le TableViewer en noir, le Scroll en rouge et le Canvas en vert dans lequel tu insères des rectangles représentant les marques.
Tu fais une règle de 3 pour avoir la position et c'est gagné.
Après, il va te falloir gérer le survol des éléments ainsi que l'action lié au clic... Mais bon, une fois que tu as la position dans le Canvas, ça reste la "même" règle de 3 inversé.
Voilà, à+
Gueritarish
Je me lance dans l'ajout d'un canvas à droite de mon tableviewer, a priori simple... sauf que je n'y arrive pas.
Je pense que je n'utilise peut-être pas la bonne méthode ..
J'étends un AbstractDebugEventHandlerView dans lequel est instancié une méthode createPartControl dans laquelle j'ajoute des boutons dans la partie haute de ma vue et j'appelle le super.createPartControl(parent); ensuite une méthode createViewer dans laquelle est créé mon tableauViewer dans la partie basse de ma vue.
Cependant je n'arrive pas à ajouter un canvas à droite de mon tableViewer, certainement parce que le createViewer par définition ne renvoie que le Viewer (ici mon tableViewer).
Comment faire ?
Kkt8