Cleaner pour aller de mon moteur de template à la view
Bonjour, je voudrais faire ceci, j'ai pensé aux regex mais cela ne semble pas forcément évident, sinon parcours de l'arbre ... je voudrais avoir votre avis, sur le comment vous feriez
1) En entrée :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
| 1) En entrée :
<ul class="ul-composant">
<li style="opacity: 1;" class="jusc-component-container lisort" name="S54" data-item-id="54" data-type-name="jusc-component-container">
<div class="line">
<div class="movable fa fa-arrows ">54 </div>
</div>
<div class="composant"> </div>
<ul class="ul-composant">
<li style="opacity: 1;" class="jusc-component-container lisort" name="S56" data-item-id="56" data-type-name="jusc-component-container">
<div class="line">
<div class="movable fa fa-arrows ">56 </div>
</div>
<div class="composant">
<div class="row">
<div jusc-dragdrop-uid="uid-57" class="col-sm-4 jusc-dragdrop" data-accept="jusc-component-container">col-sm-4
<li style="opacity: 1;" class="jusc-component-container lisort" name="S60" data-item-id="60" data-type-name="jusc-component-container">
<div class="line">
<div class="movable fa fa-arrows ">60 </div>
</div>
<div class="composant">
<div class="row">
<div jusc-dragdrop-uid="uid-61" class="col-sm-4 jusc-dragdrop" data-accept="jusc-component-container">col-sm-4</div>
<div jusc-dragdrop-uid="uid-62" class="col-sm-4 jusc-dragdrop" data-accept="jusc-component-container">col-sm-4</div>
<div jusc-dragdrop-uid="uid-63" data-accept="jusc-component-container" class="col-sm-4 jusc-dragdrop">col-sm-4</div>
</div>
</div>
<ul class="ul-composant"></ul>
</li>
</div>
<div jusc-dragdrop-uid="uid-58" class="col-sm-4 jusc-dragdrop" data-accept="jusc-component-container">col-sm-4</div>
<div jusc-dragdrop-uid="uid-59" data-accept="jusc-component-container" class="col-sm-4 jusc-dragdrop">col-sm-4</div>
</div>
</div>
<ul class="ul-composant"></ul>
</li>
</ul>
</li>
</ul> |
2) Fonctionnement :
2.a) logique du moteur de template
2.a) logique du moteur de template
- class="jusc-component-container" // node doit être suprimé (garder les enfants)
- class="line"// node doit être suprimé
- class="movable"// node doit être suprimé
- class="composant"// node doit être suprimé (garder les enfants)
- class="ul-composant"// node doit être suprimé (garder les enfants)
- class="jusc-dragdrop" récuperer node (garder les enfants) et supprimer les propriétés(jusc-dragdrop-uid , data-accept) ainsi que la class jusc-dragdrop
tous les li.jusc-component-container" on toujours 3 enfants
les ul.ul-composant penvent avoir 0 ou n li enfants
3) Sortie :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <div class="row">
<div class="col-sm-4">col-sm-4
<div class="row">
<div class="col-sm-4" >col-sm-4</div>
</div>