Bonjour,
Tout est dans le titre, donc comment ouvrir, lire et écrire un ficher" .ps" sous builder.
Le but pour moi est de faire le move to et line to sur builder pour qu'il dessine sur postscript.
Je précise que j'ai déjà téléchargé GsView.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Tout est dans le titre, donc comment ouvrir, lire et écrire un ficher" .ps" sous builder.
Le but pour moi est de faire le move to et line to sur builder pour qu'il dessine sur postscript.
Je précise que j'ai déjà téléchargé GsView.
Merci.
Bonjour
la lecture et le stockage en mémoire d'un fichier est relativement simple et dépend essentiellement de la taille de celui-ci
bon nombre de bibliothèque d'on la VCL accomplisse parfaitement cette tâche
le traitement peut lui s'avérer beaucoup plus complexe il est nécessaire de connaître la structure du fichier
voir sur Google pour la structure du fichier
cdlt
Bon, j'ai cherché un peu , mais vraiment je n'arrive pas à voir où est mon erreur. On me dit que le Moveto et le Lineto ne sont pas des membres de "fstream".
Et aussi dans le fichier .ps, je le laisse vide n'est-ce pas? Puisque je vais le remplir à partir de builder.Code:
1
2
3
4
5
6 for(int i=0;i<=255;i++) for(int j=0;j<=255;j++){ fstream fichier ("E:\Dessin Dalila\exemple.ps",ios_base::in); fichier.moveto(i,j); fichier.lineto(i+XX[mat_moy[i][j]],j+YY[mat_moy[i][j]]); }
S'il vous plait une aide serait vraiment la bienvenue :(
Maintenant, sous builder il n'y a pas d'erreur, mais quand j'ouvre le fichier ".txt" , il est vide !!Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 for(int i=0;i<=255;i++) for(int j=0;j<=255;j++){ fstream fichier ("e:\Dessin Dalila\dessin.txt",ios_base::in); fichier << i << ' ' << j <<"moveto" <<endl; fichier << i+XX[mat_moy[i][j]]<< " " << j+YY[mat_moy[i][j]]<<"lineto" << endl; /*fichier.moveto(i,j); fichier.lineto(i+XX[mat_moy[i][j]],j+YY[mat_moy[i][j]]); */ }
Alors même si je l'ouvre avec gsview, c'est tout aussi blanc.
Si vous pouviez me corriger ce serait bien.
C'est bon, c'est résolu :)
Pour ceux que ça intéresse :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 FILE* fichier = NULL; fichier = fopen("E:\Dessin Dalila/dessin.txt", "w"); if (fichier != NULL) { for(int j=0; j<255; j++){ for(int i=0; i<255; i++){ fprintf(fichier, "%d %d moveto\n", i, j); fprintf(fichier, "%d %d lineto\n", i*4,j*4);
Merci de ne pas oublier la Balise <résolu>