bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour obtenir l adresse ou le path de l'application.
en clair, mon projet est ds webapps, mais je voudrais savoir par quels instruction, je peux obtenir l adresse du projet que je developpe.
merci
Version imprimable
bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour obtenir l adresse ou le path de l'application.
en clair, mon projet est ds webapps, mais je voudrais savoir par quels instruction, je peux obtenir l adresse du projet que je developpe.
merci
Salut,
Cette fonction te retourne par exemple pour tonAppli : /tonAppliCode:request.getContextPath();
c'est pas vraiment ca que je voulais. là il m affiche le path.Citation:
Envoyé par gamel
En fait ce dont je voudrais c carrement l adresse physique de l appli.
a savoir,'c:\tomcat\webapps\...'
si quelqu un le sais.
merci.
je vois pas ce que ce lien m apporte vraiment car je recherche le chemin absolut de l application.Citation:
Envoyé par Laurent.B
savoir un peu l endroit de du projet qu eclipse utilise par exemple.
peut etre faudrais que j aille voir du file.getabsolutepath()?? mais si quelqu'un a une autre soluce....
Eclipse ??
Etrange ce que tu veux faire...
Ben sinon tu fais un clique droit sur ton projet, puis "Propriétés" mais j'imagine que ce n'est pas ça que tu veux non plus...
eh non , je ne veux pas le connaitre comme ca.Citation:
Envoyé par Laurent.B
Je veux, si possible par un codage, connaitre le chemin de l application que j utilise.
sur eclipse je le connais pas le clic sur propriété mais comment faire en codage pour connaitre le chemin????
Eclipse n'a rien à voir là-dedans. L'emplacement où sont les sources de ta webapp n'est pas l'emplacement où elle s'exécute en principe donc il faudrait que tu nous expliques quel est ton objectif. De cette manière on pourra peut-être te mettre sur la voie ;)
ok , je vais essayer de mieux m expliquer.Citation:
Envoyé par Laurent.B
J utilise eclipse, mais mon application est sur le reseaux donc des fois on le place sur tel disque, d autres temps, on met sur un autre disque etc..
Donc sur eclipse, en cliquant sur propriété, on le sait ou il est là
actuellement il est sur M:\projet\...
ma question est de savoir comment obtenir cette adresse par codage??
ai je été assez clair?