-
echo sur 2 lignes
Bonjour,
J'ai un problème le code suivant s'affiche aprés l'execution sur 2 lignes mais je veut que le résultat s'affiche sur une seul ligne.
Code:
echo'<h3 align="right">Bienvenue, </h3>'.'<h3 style="color:#CC0000;font-size:20;family-font:calibri" align="right">'.$prenom.'</h3>';
exemple:
aprés l'execution j'ai: Bienvenue,
amine
résultat voulu : Bienvenue, amine
MERCI BEAUCOUP
-
Bonjour
Il me semble que les balise <H> sont de type block. Donc HTML les empile les unes au dessus des autres.
Relisez votre code et vous allez trouver tout seul !
Cdlt
-
Enfin j'ai résolu le problème de cette façon :
Code:
echo'<h3 align="left"><a style="font-size:18;family-font:calibri">Bienvenue, </a><a style="color:#CC0000;font-size:18;family-font:Comic Sans MS"/> '.$prenom.' <a style ="color:#09f;font-size:16;family-font:calibri" href="index.html" align="center">[Déconnexion]</a></h3>';
Mais est ce que cet écriture peut etr optimisé ou non par ce que certain commande de style comme "family-font:Comic Sans MS" ne fonctionne pas
et merci
-
En général la créativité et le hasard ne fonctionnent pas très bien avec les langages informatiques. je te conseille de lire :
1. Un tutoriel HTML pour savoir comment utiliser un élément h3 ou a ;
2. Un tutoriel CSS pour savoir comment utiliser les propriétés de font.
-
Code:
echo"<h3 style='font:verdana; color:#CC0000;'>Bienvenu $prenom [<a style='color:#09f;' href='index.html'>Connexion</a>]</h3>" ;
devrait suffire ! (testé)
Vous pouvez aussi utiliser la table des couleurs, c'est plus facile !... Ex: color:indigo; color:blue; etc...