-
Binding double objet
Bonjour,
J'ai une classe qui appelle une autre classe comme ceci :
public class Dossier : BaseObject
{
/// <summary>
/// detail dossier
/// </summary>
public DossierDetail DossierDetail;
/// <summary>
/// Numéro de compte
/// </summary>
public string NoCompte { get; set; }
J'ai un objet dossier. Et j'aimerais faire un Binding du type Dossier.DossierDetail.NomClient
mon xaml : Text="{Binding Dossier.DossierDetail.NomClient }"
Est ce possible ? pour le moment rien a faire cela ne veut pas.
Merci pour vos réponses.
-
Je ne suis pas certain d'avoir compris ta demande, mais je peux t'apporter la reflection suivante :
Tes propriétés ne sont pas notifiées à la vue, soit par une DP soit par un RaisePropertyChanged, ce qui fait que au départ ton nom étant null (à la création de la classe qui contient la propriété) ton binding pointe sur un élément null, et ensuite rien ne lui dit qu'il à été modifié.
Si le code (incomplet pour apporter une réponse sure) que tu présente est celui de ton projet, je pense que le problème viens de là.
-
Je ne suis pas un expert WPF mais si pourtant j'ai bien des RaisePropertyChanged et lorsque j'utilise chacune des classes seules avec un Binding cela fonctionne bien donc j'aurais tendance à penser que c'est ok à ce niveau là.
-
bonjour
comme l'as dit worm83,un peu plus behind.cs et xaml serait le bienvenu,car on peut pratiquement binder à n'importe quel niveau de profondeur pour le path...
Et n'oublie pas la balise cod en haut à droite...
-
J'ai trouvé il manquait tout simplement les Get et Set dans l'appel de ma 2ème classe.
Merci pour vos réponses.