Bundle pour site internet =) !
Bonjour,
Je vous remercie d'avance du temps pris pour lire mon annonce = ) !
Depuis quelques années maintenant je traîne sur le web .. ( un peu trop même :mouarf: )
J'ai donc pour projet d'ouvrir mon website ... Rien de nouveau seulement j'aimerais le coder ! :aie:
Je me suis donc oriente sur des frameworks parce-que c'est justement ce qui me manquait... Un cadre de travail pour pouvoir terminer un projet...
J'ai jette mon dévolu sur Symfony 2 ! Impression la puissance de ce frame .. enfin je vous apprends rien ! :ptdr:
Etant un codeur de chez Liddl .. Je me suis dit que les bundles seraient mes amis pour la vie ! Alors j'ai commence a chercher mais bon ... C'est comme choisir son paquet de préservatif au supermarché ! On sait pas lequel nous donnera le plus de plaisir ou nous l’enlèvera :lol:
J'ai donc défini les fonctions que j'aurais besoin pour mon site et je cherche donc les Bundles associes ... Je pense que cela pourra aider pas mal de monde !
Exemple de site internet avec les mêmes fonctionnalités : smoovup.com
- Profil ( connection, facebook… ) : FOSUserBundle
- Annonce
- Barre de recherche
- Une barre de modification des prix, duree, location
- API Localisation
- Module de reservation
- Chat en ligne ( Soit des messages envoyes sur le site soit un chat en ligne directement
Je mettrais a jour les bundles au fur a mesure que je les trouve donc si vous pouvez m'aider ce serait TOP KIKOO KOOL :oops: !
Merci beaucoup,