J'ai redémarré le PC, mais la 1ère compilation reste toujours bloquer/en attente et je vois toujours pas pourquoi
Version imprimable
J'ai redémarré le PC, mais la 1ère compilation reste toujours bloquer/en attente et je vois toujours pas pourquoi
Je sais pourquoi il est resté en attente : à cause de mon nouveau code dans le main()
A partir du moment ou il attends un nouveau fichier dans le repertoire_1 il tourne en boucle, du coup j'ai mis un nouveau fichier dans le répertoire 1 et voilà ce qui se passe après le moment de "bloquage" :
Il viens de signer le fichier, mais du coup maintenant il reste bloqué/en attente à ce point là, avec le menu JSignpdf, en anglais (?), que je n'arrive pas à fermerCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 [java] Le fichier est : C:\Users\avidegrain\Desktop\repertoire_1\automatisme_passion.pdf [java] Le fichier Out est : C:\Users\avidegrain\Desktop\repertoire_2\automatisme_passion.pdf [java] Le fichier In est : C:\Users\avidegrain\Desktop\repertoire_1\automatisme_passion.pdf [java] INFO Starting JSignPdf [java] INFO Checking input and output PDF paths. [java] INFO Getting key alias [java] INFO Used key alias: Nom prénom [java] INFO Loading private key [java] INFO Getting certificate chain [java] INFO Opening input PDF file: C:\Users\Desktop\repertoire_1\automatisme_passion.pdf [java] INFO Creating output PDF file: C:\Users\Desktop\repertoire_2\automatisme_passion.pdf [java] INFO Creating signature [java] INFO Setting certification level [java] INFO Configuring visible signature [java] INFO Use only layers recommend by Acrobat 6: true [java] INFO Setting background image scale [java] INFO Setting Layer 2 text (description) [java] INFO Setting Layer 4 text (status) [java] INFO Setting Render mode [java] INFO Creating visible signature [java] INFO Processing (it may take a while) ... [java] INFO Closing result PDF stream [java] INFO Finished: Signature succesfully created.
Et quand je ferme le menu avec le gestionnaire des tâches :
Code:
1
2
3
4 BUILD FAILED C:\Users\Desktop\code_source_jsignpdf_original\jsignpdf\build.xml:380: Java returned: 1 Total time: 24 minutes 54 seconds
Donc toi Népomucène tu arrive à compiler le code chez toi ?
J'ai pris NetBean pour voir, il build bien mais ne crée pas de .exe (reste au même point que sous Eclipse en faite)
J'ai donc une version distribuable (comme ça que l'on dit ?) mais je n'ai pas de .exe seulement un .jar
C'est possible d'avoir un .exe ? Je vais chercher un moyen
Tu as pris NetBeans "pour voir" ?
Ouaou ! tu ne recules devant rien.
Bon sinon, un .exe en Java, cela n'existe pas officiellement. Après il y a les "Wrappers" mais je ne connais pas.
NetBeans ne fait que des jar.
En faite je vais pas avoir besoin de faire un .exe, mes .jar sont des jar auto executable donc ça fonctionne bien pour l'instant
Les seuls problèmes mineurs sont :
La console qui pop à chaque fichier signé et qui reste
Que l'interface graphique est faite uniquement de ligne de code, donc pour la modifié .. :fou:
Si tu veux un fichier .exe tu as ce tutoriel qui présente différents outils permettant cela : http://baptiste-wicht.developpez.com...ecutables/#LIV
Merci Uther mais je vais rester avec mes jar auto exécutable, comme ça l'application restera portable sur n'importe quel OS
Maintenant mes menus sont visibles, ou non, en venant lire une variable(visible=1 ou 0) dans mon fichier texte (le menu et la console)
Ce qui fait que maintenant l'application fonctionne ainsi :
On laisse visible=1, on lance JSignPDF et on signe un fichier test.pdf avec les paramètres que l'on veut, on referme JSignPDF
On renseigne les répertoires dans le fichier texte
On écrit visible=0 dans le fichier texte, on lance JSignPDF et c'est partit : on met un fichier PDF dans le répertoire d'entré et ça signe le fichier qui se retrouve en répertoire de sortie, tout ça sans que les menus soient visibles
Bon j'ai terminé mon projet je pense, merci à vous tous :)
Je viens de voir que sur NetBean on peut modifier l'interface graphique beaucoup plus facilement ! On a menu pour ajouter des boutons etc .. C'est pas que des lignes de code comme sur Eclipse
Je vais voir si j'arrive à faire afficher les chemins de mes répertoires sur le menu principal de JSignPDF