GetPoint ne semble pas tenir compte de setPosition
Bonjour à tous,
Voila le code qui bug :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
| ostream& operator << (ostream& os, sf::Vector2f vec)
{
os << "("<< vec.x << "," << vec.y << ")" ;
return os;
}
std::vector<sf::Vector2f> getAllPoint(const sf::RectangleShape& cs)
{
std::vector<sf::Vector2f> retour;
retour.emplace_back(cs.getPosition().x ,cs.getPosition().y);
retour.emplace_back(cs.getPosition().x+cs.getSize().x ,cs.getPosition().y);
retour.emplace_back(cs.getPosition().x+cs.getSize().x ,cs.getPosition().y+ cs.getSize().y);
retour.emplace_back(cs.getPosition().x ,cs.getPosition().y+cs.getSize().y);
return retour;
}
int main( int argc, char *argv[])
{
sf::RectangleShape bouton2(sf::Vector2f(50,50)) ;
bouton2.setPosition(10,10);
cout << bouton2.getPoint(0) << " "
<< bouton2.getPoint(1) << " "
<< bouton2.getPoint(2) << " "
<< bouton2.getPoint(3) << " ";
auto autre = getAllPoint(bouton2);
cout << autre[0] << " | " << autre[1] << " | " << autre[2] << " | " << autre[3] << endl;
return 0;
} |
et l'affichage :
Code:
(0,0) (50,0) (50,50) (0,50) (10,10) | (60,10) | (60,60) | (10,60) |
Et voila là, c'est le drame...
La fonction getPoin(int) semble ne pas prendre en compte le setPosition....
Pouvez-vous me dire si j'ai loupé quelque chose ou s'il s'agit d'un bug :/
Merci a vous :)