-
pause
voila j'ai un problême. Je dois récupérer une valeur toutes les secondes. le problême c'est que la commande "sleep(1)" elle "géle" mon programme pendant cette durée ce qui donne une impression de rammage. si quelqu'un connait une autre commande. merci d avance.
a+ 8O 8O
-
Ben si c'est un programme mono thread c'est la seule solution un sleep.
Sinon tu place ton mecanisme de recuperation dans un thread dans lequel tu fera egalement sleep(1) mais qui ne bloquera pas le thread principal.
-
Il existe un certain nombre de framework événementiels en Perl qui t'offre la possibilité de programmer à l'avance un évènement. Si ton programme a une interface graphique par exemple (là où c'est vraiment génant de "geler" pour 1 seconde) tu as sûrement déjà la fonction nécessaire dans le toolkit.
Je recommande d'éviter les threads comme la peste en Perl... même si bien employés et dans les dernières versions de Perl ils sont presque utilisables.
--
Jedaï
-
En fait je fais plus de pause, je pensais que si j'en faisai pas, autant de requête sur un serveur web me ferait jeter mais non même pas donc c'est plus fluide et plus beau. Merci quand même pour vos réponses.